Animer un portefeuille d'opérateurs stratégiques : définir et suivre les plans d'action via Business Reviews, suivi du portefeuille et Top affaires.
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Répondre aux appels d'offres pour les clients finaux (hors marchés publics), en mode projet.
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Développer le réseau de distribution (ventes indirectes), répondre aux demandes de cotations et commandes, dans le respect des outils et règles internes.
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Construire des offres commerciales sur mesure : solutions innovantes, adaptées aux attentes du marché et des clients.
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Recruter et former les nouveaux opérateurs partenaires, tout en assurant des rendez-vous clients qualitatifs.
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Promouvoir les offres (fibre partagée, fibre dédiée, offre mobile B2B, fibre noire...) auprès d'entreprises et collectivités, en coordination avec le Directeur Commercial et les responsables territorial.
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Participer à la conquête de nouvelles zones et projets, en remontant les opportunités terrains (notamment sur zones d'activités).
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Assurer un reporting régulier et une veille concurrentielle active, pour anticiper les évolutions du marché.
Profil recherché :
- Formation supérieure type Bac+2/3 ou équivalent en commerce ou techniques,
Au moins 2 ans d'expérience réussie dans la commercialisation de services télécoms B2B très haut débit.
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Réelle capacité à prospecter, à piloter des comptes clés et à construire des partenariats durables.
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Bonnes aptitudes relationnelles, force de proposition, organisation, autonomie et sens de la négociation.
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Capacité à évoluer dans un environnement complexe, concurrentiel, et à fédérer autour de solutions sur-mesure.
Ce que l'on vous propose :
Mutuelle prise en charge, titres-restaurant,
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Accord de télétravail possible.
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Politique de mobilité interne (possibilité d'évolution au sein du groupe).
Montpellier (34000)